Catégorie : Sainte-Marie

Info de la commune Sainte-Marie

L’organisme de surveillance de la qualité de l’air ATMO BFC et la préfecture du Doubs lancent une alerte à la pollution pour ce Samedi 15 janvier.

Suite à l’annonce du pic de pollution dans le département, le réseau évolitY se mobilise aux côtés de Pays de Montbéliard Agglomération pour inciter chacun à privilégier des modes de transports non polluants : bus, vélo, marche, covoiturage…
Le réseau évolitY sera donc GRATUIT ce samedi 15 Janvier, sur l’ensemble des lignes régulières & services de transport à la demande. Cette gratuité sera valable à compter du démarrage du réseau dès 06h et ce jusqu’à la fin de service.

Fonctionnement :
Aucune validation ne sera demandée pour la journée du Samedi 15 Janvier. Les équipes du réseau évolitY invitent donc l’ensemble de la clientèle à ne pas utiliser les valideurs des véhicules.
Cependant, tout client n’étant pas en possession d’une carte de bus évolitY ou d’un billet cartonné à 0,20 € doit obligatoirement se présenter auprès du conducteur afin d’obtenir un ticket gratuit.

Retrouvez dès-maintenant l’ensemble de ces informations via :
– Site Internet : www.evolity.fr – Rubrique « Actualités »
– Centrale d’appels : 03 81 36 70 00 (Service et appel gratuits du lundi au samedi de 7h à 19h)
– Facebook : EvolitY Pays de Montbéliard
– Twitter : @EvolitY_Actu
– Agences commerciales de Montbéliard et Audincourt.

Lire la suite

Info de la mairie de Sainte-Marie: AG et repas de l’Ecole de musique PRELUDE Article rédigé par ; la mairie de Sainte-Marie. Relayé sur maires-martinique.org le 12 January 2022 à 18h27: «  » Lien complémentaire: https://www.sainte-marie.fr/a690-ag-et-repas-de-l-ecole-de-musique-prelude.html L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la […]

Lire la suite
Mesdames, Messieurs,

L’INSEE organise le recensement de la population. Il aura lieu du 20 janvier 2022 au 19 février 2022, sur l’ensemble de la commune de SAINTE-MARIE.
Dès le jeudi 20 janvier, les agents recenseurs Mesdames Mathilde GIROD et Laëtitia LIGLIOZZOLO déposeront dans votre boite à lettres les documents nécessaires pour que chacun réalise son recensement par internet.
Selon la procédure à suivre, vous aurez jusqu’au mardi 25 janvier pour remplir votre déclaration informatique. Passé ce délai, l’agent recenseur prendra contact avec vous pour vous recenser.
Au vu de la situation sanitaire, il est recommandé, dans la mesure du possible, de faire votre déclaration de recensement par internet sur le site officiel de l’INSEE : « le-recensement-et-moi.fr » en utilisant les codes transmis sur les documents.
Cette démarche de recensement est gratuite et confidentielle. Chaque agent sera porteur d’une carte officielle.
Merci de leur réserver le meilleur accueil.

Le Maire GROSCLAUDE Gérald

Affiche

Lire la suite