Info de Dailymotion: Résultats de la WWE Smackdown du 14 octobre 2022

Article rédigé par ; Dailymotion.
Relayé sur maires-martinique.org le 15 octobre 2022 à 15h44:

« 

#wwe #resultats #resume #raw
Résumé de WWE SmackDown du 14 octobre

WWE SmackDown Nouvelle-Orléans, Louisiane

Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu commence par un accident de voiture sur le parking. On y voit Karrion Kross qui est blessé avec Scarlett à ses côtés. Drew McIntyre arrive par derrière et s’en prend à Kross, mais les officiels les séparent.

– L’intro de SmackDown joue puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous revoyons la fin du match entre Karrion Kross et Drew McIntyre à Extreme Rules. Un Fatal 4-Way aura lieu plus tard dans la soirée pour déterminer un prochain challenger au titre Intercontinental avec Ricochet, Sheamus, Karrion Kross et Solo Sikoa. Nous aurons également Bray Wyatt de retour à SmackDown !

– Le Nouveau Jour fait son entrée. Kofi Kingston rappelle qu’ils sont les plus anciens champions par équipe en titre avec 483 jours. Xavier Woods dit que ce disque est important pour eux car c’est leur héritage et leur héritage restera fort pour toujours.

– En Position Gorille, Solo Sikoa est avec Sami Zayn, Jey Uso les rejoint. Zayn dit à Solo Sikoa de rester dans les coulisses pour préparer son match. Zayn dit à Jey Uso de venir avec lui et il ne veut pas voir la même chose qu’il a faite à RAW. Jey Uso répond qu’il n’a rien fait car Zayn a dit qu’il s’en occupait.

Sami Zayn est appelé par Roman Reigns au téléphone qui veut parler à Jey Uso. Sami Zayn passe le téléphone à Jey Uso. Ce dernier dit à Reigns que Sami Zayn lui a dit qu’il s’en occupait, même si Reigns lui avait dit de s’assurer que Zayn gagne. Jey Uso se dispute mais il finit par se taire et passe le téléphone à Sami Zayn.

Match en simple

Kofi Kingston (accompagné de Xavier Woods) vs Sami Zayn (accompagné de Jey Uso)

En fin de match, Sami Zayn évite un Trouble in Paradise de Kofi Kingston puis tente une prise mais Kingston le contre avec un roll up. Jey Uso pousse les lutteurs pour que la chute soit faite par Sami Zayn sur Kofi Kingston qui gagne.

Vainqueur : Sami Zayn

– Dans les coulisses, Triple H est devant la porte de son bureau. Rey Mysterio l’arrête, il lui raconte son histoire avec Dominik et lui dit qu’il ne veut pas affronter son fils. Il voit encore le petit garçon sauter sur ses genoux. Il ne peut plus continuer. Il est désolé… il aime la WWE, c’est sa maison. Il démissionne ! Triple H l’invite dans son bureau pour en parler, il doit y avoir une autre solution.

– Dans les coulisses, Shotzi accueille Roxanne Perez à SmackDown. Raquel Rodriguez les rejoint et Roxanne Perez annonce qu’elle a choisi Rodriguez pour affronter Cora Jade à NXT. Damage Control apparaît et Bayley dit que Roxanne a choisi Raquel Rodriguez alors qu’elle aurait pu la choisir ! Roxanne Perez dit qu’elle aurait pu la choisir… mais elle a une série de défaites. Bayley dit qu’elle espère que Roxanne a apporté sa tenue ce

 »

Lien complémentaire: https://www.dailymotion.com/video/x8ejh4r


L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la charger dans son flux RSS.