Info de Dailymotion:

Séance publique à l’Assemblée nationale – Fin de vie : à la recherche du compromis sur l’article…

Article rédigé par ; Dailymotion.
Relayé sur maires-martinique.org le 7 June 2024 à 23h48:

« 

Après l’article 5, voté jeudi dans la douleur, après d’âpres discussions en séance publique, les députés débattent des conditions à remplir pour demander une aide à mourir, autre point clé du projet de loi sur la fin de vie examiné en séance publique depuis le 27 mai.
Jeudi 6 juin, l’Assemblée nationale a trouvé un compromis sur l’article 6, qui suscite beaucoup d’interrogations sur tous les bancs.
Dans l’hémicycle, contrairement à ce que souhaitait le gouvernement, les députés ont réintroduit la nécessité d’avoir un « pronostic vital engagé » pour bénéficier d’une aide à mourir. L’expression « court ou moyen terme » n’a pas été rétablie parmi les conditions nécessaires à l’octroi de cette aide.
Retrouvez les temps forts du débat sur LCP Assemblée nationale.

 »

Lien complémentaire: https://www.dailymotion.com/video/x8zw1hs


L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la charger dans son flux RSS.