Miss Martinique 2025 élue, Angélique Angarni-Filopon voit la fin de son règne arriver : « J’ai du mal »
Le règne d’Angélique Angarni-Filopon en tant que Miss Martinique touche à sa fin. Un passage de flambeau sur lequel la Miss France en titre s’est confiée avec émotion.