Catégorie : Infos

Ajout automatique par WPeMatico

Info de Reddit: If I’m 50% Puerto Rican, 25% Cuban, 12.5% Dominican and 12.5% Haitian. Should I just say I’m Puerto Rican and Dominican? Article rédigé par /u/Downtown_Gas_912; Reddit. Relayé sur maires-martinique.org le 10 août 2022 à 22h02: «  submitted by /u/Downtown_Gas_912 [link] [comments]  » Lien complémentaire: https://www.reddit.com/r/Caribbean/comments/wl607z/if_im_50_puerto_rican_25_cuban_125_dominican_and/ L’image présentée ici n’est pas exactement celle […]

Lire la suite