Clap de fin pour la Cap-Martinique
La première édition de la Cap-Martinique s’est achevée cette nuit avec l’arrivée de Frédéric Tougeron, dernier concurrent encore en course. Frédéric met ainsi un terme à une semaine d’arrivées dense à …
Ajout automatique par WPeMatico
Info de Reddit: Desde la finca de El Rey del Coco! Our coconut farm in the Dominican Republic 🇩🇴 Article rédigé par /u/Ok-Representative284; Reddit. Relayé sur maires-martinique.org le 30 mai 2022 à 5h14: « submitted by /u/Ok-Representative284 [link] [comments] » Lien complémentaire: https://www.reddit.com/r/Caribbean/comments/v0qw7b/desde_la_finca_de_el_rey_del_coco_our_coconut/ L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le […]