Un cuisinier cherbourgeois en Martinique
Il est tout de même revenu au pays, à Cherbourg pour tenir la brasserie le Carpe Diem pendant quelques années. Aujourd’hui en Martinique depuis 2014, il est toujours en cuisine mais pour un traiteur …
Ajout automatique par WPeMatico
Info de Reddit: Help me practice Kwéyol? Article rédigé par /u/SwirlLife1997; Reddit. Relayé sur maires-martinique.org le 2 mai 2022 à 17h01: « My girlfriend is Afro-Caribbean, from St. Lucia, and I want to learn Creole so I can propose to her in a special way. Would someone be available to help me practice like every […]