Catégorie : Video

Flims vidéos

L’Amour est dans le pré 2021 : Un couple déjà séparé depuis le bilan, on a les infos
——————————————-
Please SUBSCRIBE my YOUTUBE chanel
Merci d’avoir regardé la vidéo
Si vous trouvez cela intéressant, laissez un commentaire positif pour nous aider à naviguer sur notre chaîne.
⚠️ N’oublies pas d’activer les notifications (clique sur la petite cloche �� ☝ en haut) si tu ne veux pas rater mes futures vidéos ! ⚠️
Gros bisous, j’espère que vous allez apprécier cette vidéo, n’oubliez surtout pas de vous abonner à ma chaîne.
Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux !
Images sous licence CC:
Https://pixabay.com/​
Https://commons.wikimedia.org/​
Https://www.flickr.com/​
Http://www.wikihow.com/​
Https://www.wikipedia.org/​
Http://www.123rf.com/​
Http://www.clipart.com/fr/​
Http://www.stock-free.org/
[Musique] un couple de l’émission l’amour est dans le pré 2021 et déjà séparé depuis le bilan et on a les infos lors de la diffusion du bilan de l’amour est dans le pré 2021 le 22 novembre dernier on apprenait que prend pc s’il était finalement en couple le sylviculteur qui avait demandé conseil à karine le marchand pour reconquérir sa prétendants qui était parti de chez lui en larmes avaient su trouver les mots justes pour se faire pardonner mais contre toute attente lors de l’ultime épisode diffusé le 29 novembre 2020 c’est un sur m6 en afrique et les tourtereaux étaient déjà séparés leurs retrouvailles auront donc été de courte durée comme l’a expliqué cécile sous l’une de ses publications instagram voir cette publication sur instagram une publication partagé par cécile tirer bat adp ce l art au bal cécile tirer bat p 16 voilà laventure de l’amour est dans le pré est fini pour moi elle aura été riche en rencontres et en émotions at elle commencé à écrire sous une photo sur laquelle on la voit aux côtés de france [Musique] puis elle a ajouté le plus difficile aura été de la vivre en décalé lorsque vous ne regardiez pleurer à la télé je ferai mon second départ avec des larmes encore plus intense après des instants de partage merveilleux et depuis une semaine chaque félicitations était un coup au coeur ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni les enfants ni oregon qui sont responsables de ce triste finale [Musique] notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion du coup le poids des mots et des images à poser et a soufflé la flamme n’est sans voir cette publication sur instagram une publication partagé par moulin de mosnac 17 1240 @ 30 tirer bat elle tirait ba hamou retirer bail qui rêva d’en tirer bat le tir est pas prêt l’agriculteur quant à lui a tenu à s’exprimer à travers un poème dédié à celle qui a fait battre son coeur certains cris de douleur sortent mieux avec des mots [Musique] j’offre ce poème à cécile [Musique] merci pour l’amour que tu m’as donn
Lire la suite
« Noël sera dans une phase descendante de l’épidémie » : Martin Blachier…
Alors que le soir du réveillon approche à grand pas, une question est sur toutes les lèvres : face à la montée de la cinquième vague, les Français pourront-ils fêter Noël en famille ? Si le Professeur Éric Caumes a tiré la sonnette d’alarme face au rebond épidémique accentué par le variant Omicron, Martin Blachier s’est montré plus optimiste face à la situation sanitaire. Invité sur le plateau de l’émission 24H Pujadas sur LCI, ce lundi 6 décembre, l’épidémiologiste a tenu à rassurer les téléspectateurs. « Noël sera sur une phase descendante de l’épidémie », a-t-il annoncé avant d’insister sur ses propos. « Le pic, nous l’avons toujours attendu mi-décembre et Noël sera déjà dans une phase descente de l’épidémie. »N’ayant toujours pas sa langue dans sa poche, le médecin de santé publique française a avoué ne pas comprendre « la polémique » sur le « Il faut sauver Noël ». Face à cette annonce, le journaliste invite son interlocuteur à clarifier les choses pour ne pas donner de faux espoirs aux Français. « Mais attendez, pic en mi-décembre ou pic aujourd’hui ? Car là, on voit que ça n’augmente plus depuis cinq jours », l’interroge-t-il. Ce à quoi s’empresse de répondre Martin Blachier. « Le pic a certainement eu lieu avant ce qu’on pouvait s’imaginer. Au bout d’un moment, quand vous avez suffisamment de gens qui ont été infectés par le virus, cette immunité grossissante inverse le R et vous arrivez dans une phase descendante », conclut-il avec une certaine pédagogie. Bien que les nouvelles soient rassurantes, il y a fort à parier que les citoyens demanderont la fin définitive de cette pandémie dans leur liste au Père Noël. »Je ne pense pas du tout que c’est cette troisième dose qui fait qu’on ait un pic aujourd’hui. Effectivement, je pense que c’est cette immunité naturelle qui nous a amenés à un pic et qui fait que nous allons être dans une phase descendante », a avoué Martin Blachier à David Pujadas. Depuis près deux ans, l’épidémiologiste ne mâche pas ses mots pour évoquer la crise sanitaire. Dubitatif sur l’utilité de la 3e dose de vaccin anti-Covid, le médecin l’est également sur les réactions des dirigeants politiques face au variant Omicron. « On a appris qu’on n’empêche jamais la circulation d’un variant. Ni le vaccin, ni l’autarcie n’ont permis de l’empêcher, le variant passe toujours », a rappelé le médecin en santé publique dans Ça vous regarde sur LCP, ce mardi 30 novembre. Dans cet entretien, le père de famille a également rappelé que les vaccins fonctionnent « très bien sur les formes graves », même lorsqu’il s’agit d’un variant. Préférant jouer la carte de l’optimiste au fatalisme, Martin Blachier est prêt à remonter la courbe du moral des Français.
Lire la suite
Laeticia Hallyday et Joy seules sur la tombe de Johnny, Jade n’en oublie pas moins…
Sa famille et ses fans sont encore inconsolables… Il y a 4 ans, la légende Johnny Hallyday nous quittait. Laissant derrière lui des millions de personnes orphelines de son talent. 4 ans après, le deuil n’a pas encore été fait et le sera sans doute jamais. Même Laeticia Hallyday, veuve du Taulier, ne parvient pas à l’oublier malgré le fait qu’elle partage désormais sa vie avec Jalil Lespert.C’est pourquoi, chaque année, depuis sa disparition, la maman de Jade et Joy se rend sur la tombe de son défunt mari pour lui rendre hommage. Ce dimanche 5 décembre, elle se rendait donc à Saint-Barthélémy, au cimetière marin de Lorient, en compagnie de l’une de ses filles. En effet, seule Joy se trouvait à ses côtés pour ce moment difficile. Il n’en fallait pas moins pour susciter l’étonnement des fans du Taulier et des followers de Laeticia Hallyday. Ces derniers ont tout de même pu rapidement se rassurer.En effet, Jade n’avait tout simplement pas pu se rendre sur les lieux le jour même. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas voulu rendre hommage à son papa parti trop tôt. Retenue par ses examens de fin d’année comme le souligne Purepeople, elle s’emparait de son compte Instagram afin de prouver qu’elle ne l’avait pas oublié et qu’elle pensait toujours très fort à lui.« Quatre ans que tu nous as quittés papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés », écrivait-elle dans un premier temps avant d’ajouter dans la langue de Shakespeare : « Tu me manques papa, tout me manque chez toi. J’aimerais juste pouvoir te serrer fort. Je t’aime plus que tout au monde. Je suis sûre que tu veilles sur nous trois et que tu es à nos côtés. J’espère que tu es fier de la personne que je suis devenue. ».Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)
Lire la suite
« Quelqu’un de dur »: une amie de Delphine Jubillar se confie sur la personnalité de…
Un an après la disparition de Delphine Jubillar, Sept à Huit s’est plongée dans cette affaire hors du commun. Dimanche 5 décembre, l’émission s’est déplacée à Cagnac-les-Mines pour retracer le déroulé des événements, les témoignages de proches de l’infirmière portée disparue, à l’appui. Si les enquêteurs sont persuadés de la culpabilité de Cédric Jubillar, la justice n’a ni aveux, ni preuves irréfutables. Derrière les barreaux depuis la mi-juin, l’époux de Delphine se mure dans le silence, quand il ne clame pas haut et fort son innocence.Si les investigations ne donnent rien, en se plongeant dans l’intimité du couple, les enquêteurs ont découvert que ce mariage battait de l’aile. Entre les deux époux, le bonheur du début n’était plus qu’un lointain souvenir, comme l’a raconté l’une des meilleures amies de Delphine, qui met en cause la personnalité abrupte de Cédric : « Quand on était entre filles, Delphine était vraiment une personne rayonnante. On rigolait de tout et de rien, sans filtres. Mais, à partir du moment où il était là, ce n’était plus du tout la même personne. Cédric a toujours été quelqu’un de dur. » Un trait de caractère que l’artisan assume sans mal, hurlant à qui veut l’entendre : « Moi je suis un connard et j’assume. »Alors que s’est-il réellement passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? Depuis près de douze mois, les enquêteurs multiplient les pistes pour tenter de percer le mystère, en vain. En parallèle, tous les jeudis, les amis de Delphine Jubillar ratissent les environs de la commune du Tarn, à la recherche d’indices ou d’un corps. Si la question d’une disparition volontaire a été évoquée, pour ses proches, il est impensable que cette jeune maman ait commencé une nouvelle vie, loin de ses enfants. « C’est quand même une maman qui a la trentaine qui s’évapore du jour au lendemain. Jamais elle serait partie sans ses enfants », a assuré l’amie de la disparue.Cédric Jubillar reste présumé innocent.
Lire la suite
#Confinement #constat #application
L’application TousAntiCovid permet de créer une attestation de déplacement numérique depuis sa dernière mise à jour. Le gouvernement prépare-t-il déjà un nouveau confinement ou un couvre-feu ?
#frt
Madame messieurs bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube certifié ben mediative l’actualité en continu sur l’afrique et dans le monde vous êtes maintenant plus de deux cent vingt mille abonnés qui nous suivent au quotidien et partagent nos vidéos merci pour la confiance abonnez vous expliquer aussi sur la petite cloche de notification pour ne rien rater de nos prochaines vidéos n’oubliez pas de partager aussi la vidéo et de la laïque et confinement imminent c’est un constat inattendue qui vient de tomber l’application tout en tics au vip permet de créer une attestation de déplacement numérique depuis sa dernière mise à jour le gouvernement prépare t il déjà un nouveau confinement où un couvre-feu alors qu’un conseil de défense se tient ce lundi une autre information inquiète encore plus les français en effet la voix du nord a repéré sur l’application tout en tics au vide une anormalité en effet il est possible depuis la dernière mise à jour du 30 novembre de créer une attestation de déplacement numérique rappelez vous ces attestations était obligatoire pour se déplacer pendant le confinement et listait les motifs valables pour sortir de chez soi course santé travail de même elle a été utilisée pour limiter les déplacements en couvre feu attestation déplacement et si ce retour signé l’arrivée prochaine d’un confinement ou alors le gouvernement compte et ils remettent en place le couvre-feu pour limiter les rassemblements nocturnes et notamment la nuit du nouvel an comme en 2020 selon les premières informations le gouvernement pencherait plutôt sur d’autres leviers pour ne pas faire peser les contraintes sur les vacciner contacté par ouest france le ministère chargé du numérique a assuré ne pas être au courant de ce rajout et découvrira l’instant l’apparition de cette option les internautes sont très inquiets et ont réagi en masse sur les réseaux sociaux l’explication serait la suivante cette apparition de l’attestation est due à la situation en martinique et en guadeloupe territoire très touché et peut vacciner la fonctionnalité dans l’application permet donc uniquement de simplifier la génération d’une attestation de déplacement dérogatoires pour les territoires d’outre-mer concernés un couvre feu il ya en effet été décidé n’oubliez pas de vous abonner et surtout de cliquer sur la cloche de notification leaké la vidéo si ce n’est pas déjà fait les c’est aussi votre point de vue en commentaire
Lire la suite
es méthodes qui ne passent pas auprès des parents d’élèves. Dimanche 5 décembre, une centaine d’entre eux se sont réunis devant l’école publique François-Dallet, à Saint-Brevin-les-Pins, en Loire-Atlantique, pour exiger le départ d’un enseignant, rapporte RTL. En cause : les pratiques abruptes mises en place par le professeur dans sa classe de CP. Le professeur des écoles est accusé de « chronométrer » les élèves, mais aussi de « les mettre en conflit, leur promettre des récompenses qu’il ne donnera pas, leur parler très fort, les humilier », a énuméré le père d’un élève à nos confrères. Face aux nombreuses plaintes de leurs enfants, certains parents sont allés jusqu’à les retirer de l’école, afin de les « mettre en sécurité ». Près de la moitié de l’effectif ne va désormais plus en classe.

https://www.lepoint.fr/education/des-parents-d-eleves-en-colere-exigent-le-depart-d-un-enseignant-06-12-2021-2455424_3584.php

Suivez nous sur :
 
– Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

– Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

– Twitter : https://twitter.com/LePoint

– Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

– www.lepoint.fr

Lire la suite