Catégorie : Video

Flims vidéos

Lyon : la gauche se mobilise contre l’extrême droite
A l’appel de plusieurs organisations de gauche, 5 000 personnes selon les organisateurs, 1,800 selon la préfecture, ont manifesté samedi après-midi dans le centre de Lyon contre l’extrême droite. Le cortège s’est élancé en début d’après-midi de la Place Bellecour, derrière une banderole où était écrit « tous unis contre les violences d’extrême droite ».La manifestation, organisée notamment par la Jeune Garde, le Planning familial Rhône ou encore les syndicats CGT, Solidaires et FSU, s’est poursuivie sur les quais de Saône, dans le Vieux Lyon, considéré comme un bastion de l’ultra droite.Le secrétaire départemental de l’Union départementale CGT du Rhône, Joao Pereira-Afonso, s’est dit « satisfait que cette manifestation a réuni autant de personnes pour rappeler haut et fort que Lyon n’accueille pas de bon gré ces groupuscules ».« Avec les diverses attaques relayées dernièrement, on voit une montée de la violence d’extrême droite et nous avons toujours été contre leurs idées qui vont à l’encontre des intérêts des salariés », a-t-il poursuivi.Dans leur appel à manifester, les organisateurs rappellent que Lyon est « considérée comme un laboratoire de l’extrême droite depuis maintenant plus de 10 ans » et « subit de multiples agressions de l’extrême droite ».« La situation lyonnaise, que nous dénonçons depuis plusieurs années, est en train de s’étendre sur l’ensemble du territoire », alertent-ils. Une de leurs revendications est la fermeture des locaux abritant des groupuscules d’extrême droite, citant le bar associatif « La Traboule » et le club de boxe « l’Agogé », connus pour être les fiefs de Génération identitaire, organisation pourtant dissoute en mars dernier.
Lire la suite
Un juge international russe a critiqué Guillaume Cizeron, qui a fait son coming out il y a quelques mois. Face à ce comportement, la nouvelle présidente de la Fédération française des sports de glace, Nathalie Péchalat, a décidé de réagir.

https://www.allopeople.com/fr/livenews/guillaume-cizeron-est-critique-pour-son-orientation-sexuelle-nathalie-pechalat-fait-un-geste-fort-1972.html

Lire la suite
Une nouvelle Miss a été élue vendredi 22 octobre 2021. Valeria Pavelin a été couronnée et a obtenu l’écharpe de Miss Côte d’Azur 2021. La jeune femme âgée de 24 ans a obtenu les faveurs du public et espère bien aller encore plus loin.
A seulement 24 ans et avec son 1,85m, elle a été élue Miss Côte d’Azur 2021. En effet, Valeria Pavelin est parvenue à séduire le public et à s’imposer devant les 14 autres prétendantes au titre. Elle a été préférée à ses dauphines Loryne Zenarre, Laurène Verrat, Laetitia Lacour et Blanche Chabert. Valeria Pavelin, qui partage de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, est originaire de Zagreb en Croatie. Actuellement, elle suit des études pour devenir chirurgien-dentiste. Si elle est parvenue à atteindre son premier objectif de décrocher l’écharpe de Miss Côte d’Azur, elle veut maintenant aller encore plus loin et devenir Miss France 2022 lors de l’élection qui se tiendra à Caen le 11 décembre 2021.
Pour atteindre son rêve, elle devra faire ses preuves lors du vooyage de préparation qui réunira toutes les Miss régionales. Il aura lieu à partir du 17 novembre 2021. Ensuite, les Miss passeront quelques jours en Normandie pour finaliser la préparation de l’élection nationale. Valeria Pavelin a une grosse pression sur les épaules puisque depuis 1982, et l’élection de Sabrina Bellaval, le comité Miss Côte d’Azur n’a plus jamais remporter l’écharpe. En revanche, les Miss Côte d’Azur ont pour habitude d’arriver dans les douze dernières places du concours. Depuis 2006, cela s’est produit à douze reprises en quinze cérémonies.
Valeria Pavelin est originaire de Zagreb en Croatie
La jeune femme a reçu son écharpe des mains de Miss France 2021, Amandine Petit. Avec cette nouvelle élection de Miss régionale, il n’en reste plus que trois. Elle se dérouleront ce week-end avec la Normandie samedi 23 octobre 2021 puis le Centre-Val de Loire et la Martinique le lendemain. Ensuite, toutes les Miss réginales seront élues et pourront se consacrer sur leur prochain objectif.
#Miss_France #Valeria #Pavelin
Une nouvelle miss a été élue vendredi 22 octobre 2021 valeria pas velin a été couronnée et a obtenu l’écharpé de miss côte d’azur 2021 la jeune femme âgée de 24 ans a obtenu les faveurs du public et espère bien aller encore plus loin à seulement 24 ans et avec son 1,85 m elle a été élue miss côte d’azur 2021 en effet valérie repas plein est parvenu à séduire le public et à s’imposer devant les 14 autres prétendantes au titre elle a été préférée à ses dauphines laurine hainard lorraine verra laetitia la cour et blanc chabert valeria pas plainte qui partagent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux est originaire de zagreb en croatie actuellement elle suit des études pour devenir chirurgien dentiste si elle est parvenue à atteindre son premier objectif de décrocher les charbonneau miss côte d’azur elle veut maintenant aller encore plus loi
Lire la suite
Johnny Star: Merci beaucoup d’avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Jessica Thivenin et Thibault : Soirée en amoureux et « chill » avec Booba
Musique est protégé des droits d’auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Le 21 octobre 2021 jessica tive henin et thibaut garcia ont exceptionnellement fait garder leurs enfants mellon deux ans et livan deux mois les candidats des marseillais w9 ont passé une soirée en amoureux ou presque s’y est ce qui au bar le tube à dubaï que la belle blonde de 31 ans et le beau brun de 30 ans se sont rendus afin de profiter d’une soirée organisée par booba est intitulé comme çi louise booba tout est dit dans le nom de l’événement jessica tive henin et thibaut garcia sont venus passer un bon moment avec le rappeur de 44 ans au programme chicha ou encore se prendre pour une star de la chanson devant un micro de studio la musique était bien entendu au rendez vous si jessica tive henin et thibault n’ont pas eu le plaisir de prendre la pose avec booba laurent correia a pu se faire immortaliser à ses côtés tout comme le blogueur marc blata qui avait révélé la sphère de sorcellerie dans laquelle carla moreau était impliqué le boxeur de moi est taillée acteurs dida diafat ou encore chameaux était aussi de la partie hier soir nul doute que tous ont passé une belle soirée fort heureusement cela nest pas tomber le jour où jessica tive henin se sentait mal [Musique] le 19 octobre dernier elle a été prise de violentes douleurs alors qu’elle regardait une série avec son épouse il hier il m’est arrivé un truc de fond d’un coup devant la série une douleur dans les ovaires en bas comme jamais je n’ai jamais eu de ma vie s’ils estiment à dire que même l’accouchement s’était ici je pleurais je pouvais même pas me lever du lit avait-elle expliqué le lendemain avant de se rendre à l’hôpital rien de grave heureusement elle a appris que c’était simplement un kyste qui avait éclaté [Musique] ans m 1 [Musique]
Lire la suite
Alec Baldwin : sa fille Ireland et sa célèbre nièce Hailey Bieber sortent du silence…
Un drame que personne n’oubliera… Présent sur le tournage du film Rust, Alec Baldwin a répété sa scène avec une arme censée être chargée à blanc. Sauf que, ce 21 octobre tourne au drame lorsque le célèbre acteur a abattu la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joël Souza avec un pistolet à hélice qui lui a été donné par l’assistant du réalisateur, Dave Halls. Quelques heures après que l’information ait circulé, sa fille Ireland et sa célèbre nièce Hailey Bieber ont posté un message sur Instagram. »J’envoie tout mon amour à la famille d’Halyna Hutchins. C’est vraiment une tragédie inimaginable et dévastatrice » a commencé par écrire Hailey Bieber sur un fond noir. Avant d’ajouter : « Mes pensées sont aussi avec Joel Souza alors qu’il récupère. » Avant de conclure son petit message en soutien aux victimes de cette tragédie en disant qu’elle « absolument navrée pour tout ceux qui sont impliqués. »La fille d’Alec Baldwin a tenu à s’exprimer également. « Mon amour et mon soutien vont à la famille et aux amis d’Halyna Hutchins. J’envoie des pensées de guérison à Joël Souza » peut-on lire dans sa story Instagram sur un fond noir comme sa cousine. Elle a aussi écrit un petit mot par rapport à son père : « J’aimerais pouvoir serrer mon père très fort dans mes bras aujourd’hui. » Puis dans une deuxième story, Ireland Baldwin a poussé un coup de gueule contre les journalistes qui lui demandent des interviews en affichant un message de l’un d’entre eux : « À la poignée de journalistes qui m’ont contacté, vous êtes méprisable et insensible. » Et de poursuivre en expliquant : « À tous ceux qui ont donné un numéro, merci de l’oublier et de ne plus me contacter. » Le message est très clair.Pour le moment, une enquête a été ouverte et Alec Baldwin a été déjà été interrogé par les policiers. « Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions, a-t-il confié. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. » Aucune poursuite n’a été engagée et aucune arrestation n’a été faite. Le bureau du shérif du comté de Santa Fe poursuit avec l’interrogatoire des témoins présents.
Lire la suite
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les députés ont voté favorablement à la loi dite de « vigilance sanitaire » afin de prolonger potentiellement le pass-sanitaire jusqu’au 31 juillet prochain. Dans le texte, aucun seuil épidémique, ni critère chiffré, pour conditionner cette permanence du laissez-passer discriminatoire annoncée le 12 juillet dernier par Emmanuel Macron.
Avec près de 75% de Français éligibles à la vaccination ayant reçu un schéma complet, le gouvernement veut pourtant encore mettre la pression. Par ailleurs, la prolongation du pass-sanitaire va entraîner en toute logique l’obligation de se soumettre à la troisième dose pour conserver son QR Code. Une logique brutale à laquelle la majorité des Français se sont soumis. Pourtant, en Martinique, le CHU a annoncé qu’il ne respecterait pas les règles du pass-sanitaire sous peine de ne plus pouvoir recevoir de patients. Une démonstration que la résistance peut payer.

Dans le même temps, le ministre de la Santé, Olivier Véran, explique qu’aucun décès imputable à la vaccination contre le Covid-19 n’a été répertorié. Une affirmation que beaucoup de scientifiques et de médecins remettent en cause, plaidant pour les traitements précoces à l’instar du Professeur Raoult.

Fabrice Di Vizio, avocat de l’infectiologue marseillais, mais aussi de collectifs de soignants et de victimes du Covid-19, revient sur tous ces sujets sans langue de bois. Il nous explique également le harcèlement de certaines autorités sanitaires à l’encontre de Didier Raoult.

Lire la suite