Les chrétiens de la Martinique ont tenu à assister la messe des cendres pour marquer le début du Carême
Au Morne-Rouge, la traditionnelle messe des cendres était célébrée ce mercredi 5 mars par Monseigneur David Macaire. Comme chaque année, les chrétiens sont venus en nombre marquer l’entrée en Carême.