La radio numérique terrestre arrive enfin en Martinique
La radio numérique terrestre a été lancée en France depuis 2014. Avec le format DAB+, elle vient d’arriver aux Antilles-Guyane, avec la Martinique comme première étape. (Re)voir notre reportage.