Info de la mairie de Sainte-Marie: ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE 1

Article rédigé par ; la mairie de Sainte-Marie.
Relayé sur maires-martinique.org le 22 June 2026 à 9h03:

« 

La Préfecture du Doubs place le département en restriction provisoire des usages de l’eau  » niveau alerte 1″, à compter du 18 juin 2026 et pour une durée de 3 mois.


Par ailleurs, ces dispositions pourront être renforcées, abrogées ou prolongées en tant que de besoin, en fonction de l’évolution de la situation météorologique et de la situation hydrologique.

Tableau des principales restrictions réglementaires 
 

Arrêté préfectoral du 18 juin 2026

 »

Lien complémentaire: https://www.sainte-marie.fr/a1136-arrete-secheresse-alerte-niveau-1.html


L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la charger dans son flux RSS.