Info de la mairie de Sainte-Marie: ARRÊTÉ SÉCHERESSE NIVEAU ALERTE 1
Article rédigé par ; la mairie de Sainte-Marie.
Relayé sur maires-martinique.org le 22 June 2026 à 9h03:
«
La Préfecture du Doubs place le département en restriction provisoire des usages de l’eau » niveau alerte 1″, à compter du 18 juin 2026 et pour une durée de 3 mois.
Par ailleurs, ces dispositions pourront être renforcées, abrogées ou prolongées en tant que de besoin, en fonction de l’évolution de la situation météorologique et de la situation hydrologique.
»
Lien complémentaire: https://www.sainte-marie.fr/a1136-arrete-secheresse-alerte-niveau-1.html
L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la charger dans son flux RSS.