Martinique : la gendarmerie participe à un séminaire international consacré à la lutte contre le narcotrafic au sein de la zone Caraïbe
Du 10 au 12 décembre 2024, un séminaire international dédié à la lutte contre le trafic de stupéfiants dans la région Caraïbe, s’est déroulé sur l’île de la …