Info de Dailymotion:

Meghan Markle et Harry sur le point de divorcer ? Un expert royal tire la sonnette d’alarme !

Article rédigé par ; Dailymotion.
Relayé sur maires-martinique.org le 30 May 2023 à 0h33:

« 

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry a été un événement qui a fait le bonheur des fans de la famille royale anglaise. Mais le conte de fées a rapidement tourné au vinaigre, notamment à cause des critiques incessantes de la famille paternelle de l’ex-actrice. Malgré leur exil doré en Californie, les Sussex seraient maintenant totalement isolés.

Des opinions partagées

Les tourtereaux sont aimés ou détestés, selon les opinions. Certains admirent Meghan pour son engagement en faveur de l’égalité raciale et de la cause des femmes, tandis que d’autres pensent qu’ils ne cherchent que l’argent. Malgré leurs attaques répétées contre la Famille royale, l’image publique de Meghan et Harry ne s’en est pas améliorée, disent quelques experts royaux.

Des accusations lourdes

En dépit des accusations portées contre la Famille royale, le clan Windsor ne s’est jamais montré aussi uni. Les Sussex sont considérés comme des parias au Royaume-Uni, mais ils sont également de moins en moins populaires aux États-Unis, selon un sondage. Les rumeurs les plus persistantes sont celles qui affirment que Meghan et Harry sont au bord de la rupture.

Des tensions familiales

Pour apaiser les tensions avec sa femme, Harry louerait une chambre à l’hôtel San Vicente Bungalows à West Hollywood. S’il est vrai que Meghan refuse de lui donner un baiser pendant un match de basket-ball, qu’elle n’assiste pas au couronnement et qu’elle est absente de la tournée de Harry pour son livre, alors tout ne semble pas aller pour le mieux. Elle ne serait jamais là où il en a le plus besoin. Pour la biographe d’Harry, c’est « le début de la fin pour lui ».

Une séparation possible ?

Angela Levin affirme que Meghan Markle essaie d’isoler Harry pour récupérer les enfants, tandis que la situation devient désespérée pour lui. Pourtant, Meghan est réputée pour être une femme indépendante, ce qui pourrait la rendre capable de se séparer de lui sans trop de difficulté. En somme, il semblerait que les vents et les marées continuent de souffler fort pour Meghan Markle et le prince Harry.

 »

Lien complémentaire: https://www.dailymotion.com/video/x8lcoy4


L’image présentée ici n’est pas exactement celle de l’article original car le site éditeur ne permet pas toujours de la charger dans son flux RSS.